Déclaration de conformité REACH

En sa qualité de fabricant de matériels électroniques, EbV Elektronikbau- und Vertriebs-GmbH (ci-après "EbV") est un "utilisateur en aval" au sens de la définition du règlement REACH. Cela signifie qu'EbV offre exclusivement des produits non chimiques. De surcroît, ces produits ne doivent pas émettre de substances dès lors qu'ils sont utilisés dans des conditions normales et raisonnablement prévisibles. Par conséquent, EbV est fondamentalement libérée de l'obligation d'enregistrement comme de l'obligation d'établir des fiches de données de sécurité.

Conformément àl'article 33 du règlement REACH, EbV s'engage en outre àinformer les utilisateurs de la présence dans nos produits (àraison d'une teneur supérieure à0,1 %) de substances considérées comme très préoccupantes par l'Agence européenne des produits chimiques (ECHA). En l'état actuel des choses, EbV estime que ce cas ne devrait pas se présenter.

Indépendamment de cet état de fait, EbV veille de très près, dans son propre intérêt et pour garantir une grande sécurité des produits àses clients, àce que ses fournisseurs appliquent le règlement REACH. Elle a instauré une étroite communication avec ses fournisseurs de substances chimiques et de préparations (matières premières, adjuvants et carburants nécessaires àla fabrication, au traitement et àla transformation de ses produits ou pour utilisation lors de processus opérationnels autres) et intègrera l'enregistrement préalable ou ultérieur des substances visées par le règlement REACH àses qualifications fournisseurs.

 

EbV Elektronikbau- und
Vertriebs-GmbH